- Nerf This - Making of - Fan ART -

 




Cela fait des années que je n'utilise plus de pinceaux aquarelle, les pinceaux de calligraphie répondent complètement à mes exigences.

Parfois, comme ici, un seul suffit, pour faire des traits extrêmement fins, précis et des larges aplats diffus avec peu de démarcations.

Le montage avec plusieurs types de poils, lui confère une personnalité assez riche, un équilibre entre nervosité et souplesse fort agréable pour des travaux qui demandent à la fois rigueur et sensualité.



 
 




Le regard,

vaut mieux pas le rater sinon le dessin termine à la poubelle...

Pour habiller ce regard, ces lèvres, j'utilise la neuvième merveille du monde : Les Polychromos©.

Ce sont mes fidèles vassaux depuis l'école, je leur confie toujours certains territoires de mes dessins, j'ai une totale confiance en eux.


 



 

 




   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire