- Patrick Sobral en dédicace à Limoges - Mai 2015 -

Aujourd'hui, il y avait, au Cultura de Limoges, en partenariat avec le Secours Populaire, Patrick Sobral en dédicace.

Pour l'achat d'une boîte de biscuits, (dont 4€ reversés au secours Populaire) on avait la possibilité d'obtenir un dessin (oui ! pas juste une signature !) du dessinateur et scénariste de " Les légendaires ".

La séance de dédicaces se déroulait de 14h à 17h.

Je suis arrivé à 14h, la file était déjà pleine ...
Le staff nous a expliqué que 40 personnes auront la possibilité d'obtenir une dédicace avec dessin. 

Ils ont commencé à compter, j'étais le dernier à être sélectionné ! Tous ceux après moi pouvaient espérer quand même avoir une dédicace, mais que cela ne dépendait plus du staff.

Comme j'étais le dernier, je savais que j'allais passer toute l'après-midi à attendre debout...


Alors, pour patienter, je me suis mis à gribouiller, sur mon petit carnet. Faire un petit dessin dédicacé à offrir à Monsieur Sobral !

Après 3h d'attente c'était enfin à mon tour.
Parce que j'aime bien faire des surprises, et remercier à ma manière des initiatives qui aident les associations caritatives ; j'avais placé mon dessin sur la page à dédicaces.

En ouvrant l'album, Patrick eut le plaisir de découvrir ce dessin, qu'il trouva très joli, à son nom.

Merci à iSonge de m'avoir accompagné, supporté, durant ce chouette après-midi et à Patrick d'avoir accepté de dédicacer des albums aux personnes derrière moi !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire