- La Fée et son Chat -



L'étude du métabolisme des chats nous apprend que, peu importe la quantité de viande qu'ils consomment, ils ne craignent pas, contrairement à d'autres êtres vivants, les effets néfastes du cholestérol : Ce sont des carnivores.

Cependant, il a été observé des cas de chats préférant largement brouter un bouquet de fleurs fraîchement cueillie pour décorer la maison, et refusant la pâtée ... Il existe des raisons scientifiques à cela, mais il en existe d'autres antérieures à l'invention des sciences.

Chaque Fée reçoit, dans sa jeunesse, un chat dont elle doit s'occuper. Ce sont les fées qui ont appris à ces carnivores à toujours bien s'occuper d'eux, à lustrer leurs poils, à être propre en toutes circonstances, surtout après une chasse sanguinaire.

- La Fée et son chat - 13 x 18 cm - 
- Juin 2016 -

 Cette proximité avec ces êtres dépendants de l'énergie végétale, sentant toujours bon les fleurs a intensément marqué les chats, au point d'adopter ce désir mimétique.

Ils ne le font pas consciemment, nous pourrions dire que c'est désormais inscrit dans leurs gènes : Chaque fois qu'un chat mange des végétaux, cet héritage faisant partie des nombreux trésors du Kat Koushi ancestral, rayonne en lui.

 

 





 

- El Vigile Yessy - 20,5 x 13 cm - 
- Juillet 2016 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire