- L'Allemande -

 Elle était si Belle ... Assise face à moi dans un café, son regard perdu au loin, j'ai commencé à la dessiner. En partant elle aperçut mon dessin, et semblait très agréablement surprise. Mon désir de la combler me poussa à le lui offrir. Pour la première fois, offrir un dessin d'une inconnue à une inconnue : c'était mon rêve.

Cette rencontre fut un électrochoc. Fut un temps où sa photo n'était jamais bien loin de moi. Elle était mon Cygne, une représentation de l'avenir, le point de départ de la démarche qui est la mienne.

Je ne connais pas son prénom, mais son sourire me rappelle sans cesse la douceur intense de notre échange. Si je suis capable de procurer autant d'émotions en offrant un dessin, je dois continuer à aller vers l'inconnu(e).

- L'Allemande -


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire